coaching

AVEC LE COACHING, VOS TALENTS VONT ÊTRE RASSURÉS ET MOTIVÉS.

VOUS : RAVIS.

Demandez un Devis

Nous coachons individuellement, les collaborateurs sur leurs problématiques managériales :

Nos empreintes digitales sont uniques

Chaque fois que nous touchons quelqu’un, nous laissons nos empreintes digitales derrière nous. Nos clients, quels que soient leurs fonctions et leurs échelons, identifient et développent des patterns spécifiques aux collaborateurs excellents.

C’est notre preuve, que notre présence a fait la différence. Nos empreintes digitales sont le témoignage de notre contribution indéniable avec telle personne, à cet endroit, à ce moment-là.

CHARTE DE DÉONTOLOGIE

Article 1 : le coach s’autorise à pratiquer son métier en conscience. Il s’engage à exposer clairement son parcours professionnel, ses certifications aux clients qui en font la demande.

Article 2 : Le Coach s’engage à garantir la confidentialité des séances de coaching et de thérapies. Aucune information ne pourra être diffusée à un tiers.

Article 3 : le coach s’engage à recourir à une supervision dès que nécessaire. Il s’assure, au quotidien, de développer ses compétences pour servir ses clients. Il doit être actif au sein de l’association dont il dépend et s’engage à maintenir à jour ses connaissances.

Article 4 : A tout moment, le client, peut arrêter un coaching ou une thérapie et ce, sans justification. De même, le coach peut refuser d’entreprendre ou de continuer un coaching, une thérapie, si, au cours de la relation de coaching, le coach constate que d’importantes divergences ne lui permettent plus de fonctionner selon le terme du contrat. Au bout de 6 séances, si les résultats ne sont pas significatifs, il est dans l’obligation éthique de mettre fin à son contrat en expliquant clairement les raisons de sa décision. Dans la mesure du possible, il veillera à proposer d’autres options à son client

Article 5 : Le coach s’assure que son intervention sert l’objectif de son client. S’il ne possède pas la compétence pour intervenir dans un domaine précis, il réfère son client à une autre personne-ressource. En aucune circonstance, il ne met à profil la situation de coaching pour en tirer des avantages, que ceux-ci soient d’ordre financier ou social.

Article 6 : Le coaching est une technique de développement personnel et professionnel. Le coach laisse au client toute la responsabilité de décider son objectif mais le Coach, est dans une obligation éthique d’informer le client, des limites du coaching et de la thérapie dés la séance du cadrage.

Besoin de recruter, évaluer, intégrer, faire évoluer, former,  motiver ?

L'ensemble des éléments de ce site sont protégés par Copyscape- © LIAISON RH - tous droits réservés.